Alter\' native

Alter\' native

Une couche So fun de P'tits dessous à gagner !

Qu'on se le dise, j'aime le printemps ! Les températures qui remontent, le soleil qui pointe son nez, les oiseaux qui gazouillent, les fleurs qui bourgeonnent, que du bonheur !

 

Du coup, j'ai décidé de partager ma joie. Et pour l'occasion j'offre une couche So fun de la marque P'tits dessous, couleur orange - kiwi en taille unique neuve à l'un d'entres vous, histoire que les mini culs soient aux couleurs du printemps !

 

EDIT : Je constate que beaucoup d'entres vous ne connaissent pas cette couche. J'apporte donc quelques précisions. Il s'agit d'une couche classique à utiliser impérativement avec une culotte de protection. Elle est prévue pour un popotin de 4 à 14 kg en moyenne. Elle est en coton et polyester et l'insert est en viscose de bambou et polyester. Le lavage se fait à 40° (peut aller jusqu'à 60° si besoin) et elle est compatible avec le sèche linge.

 

Le 1er avril, soit dans une semaine, j'effectuerais un tirage au sort parmi ceux qui auront laissé un commentaire sur cette page. Rien à voir avec un stupide poisson d'avril qui va décevoir tout le monde, nan nan, je suis pas sadique (pas à ce point là en tous cas). En clair, il vous suffit de dire que vous voulez cette couche pour avoir une chance de la gagner. Trop facile.

 

Mais comme très souvent quand on vous vante un super truc, il y a une astérix qui renvoie a une clause ridiculement minuscule concernant les conditions. Et je pose effectivement une condition, comme ça, juste pour vous embêter. Le gagnant devra m'envoyer une photo de son mini cul équipé de sa toute nouvelle et toute belle So fun gagnée afin que je la publie sur cette page.

 

Allez un petit bonus en plus puisque je vais faire travailler le gagnant. Si l'on atteint les 50 participants, je ratoute un booster et un voile polaire. 

 

Et ben voilà, j'ai tout dit, yapuka ! 

 

 

Le tirage au sort a été effectué hier soir par mini moi. Vous avez été 52 mini culs à tenter votre chance ! Comme promis, puisque nous avons dépassé les 50 participants, l'heureux gagnant va recevoir cette belle couche so fun ainsi qu'un booster en bambou et un voile polaire P'tits dessous. Et maintenant, place au résultat !

 

Roulement de tambour...

 

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 


 

Bravo Leana ! Maintenant, tu nous dois une photo :-)

 

Un grand merci à tous les participants, et même si vous n'avez pas gagné cette couche ce n'est que partie remise ! Je propose régulièrement des petits jeux vous permettant de remporter des cadeaux, n'hésitez donc pas à vous abonner à la newsletter du site et / ou à me rejoindre sur ma page Facebook afin d'être informé des nouveautés. D'ailleurs, je l'avais promis il y a peu, dès que cette page aura atteint les 100 fans j'offrairais un bon d'achat de 10 € à l'un d'entres eux. Et vous savez quoi ? On en est à 99.

 

A très vite et bon dimanche à tous les mini culs !

 

----------------------------------------------------------------------

 

 "Une jolie couche vitaminée vient de rejoindre la garde couche de Léane ! Merci Sarah pour ce joli cadeau <3. La voilà donc portée par le mannequin." Leana

 

Source : Leana

 




25/03/2011
54 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres